FAQ

Any questions?

We’re at your disposal: it’s likely you’ll find the answer to your question in the FAQ below. This is where we have grouped together the most frequently asked questions.

However, if you have a specific query, you can send us an email at the following address: [email protected] or fill in the contact form on the “CONTACT” page
If your query relates to your order, please include
your order number which will have been advised when placing the order and subsequently by email.

Questions - Answers

Your order number is shown on your order confirmation when you place the order, or in the confirmation email. Remember to check your junk (spam) folder, as your order confirmation email may have gone there by mistake.

You can track your order progress at any time by visiting the ORDER TRACKING page. If you have the slightest concern regarding tracking your package, do not hesitate to write to us using our contact form or at the following address: [email protected] To find out more about delivery times, please refer to question 5 or the T&Cs.

If you find that your tracking number isn’t working straight away, don’t worry! Just give it a few hours for the link to become active. The tracking number is active 24 hours after placing the order, once your package is transferred to La Poste.

You can cancel your order up to 24 hours after placing it online at iduck.ch. Within this timeframe, do not hesitate to contact customer service at the following address: [email protected] remembering to include the following information: email subject: Order cancellation – Order number to be cancelled. Our team will arrange for your order to be cancelled and then issue a full refund. After this, and if your package has already been shipped, we cannot do anything until you receive your order, after which we can proceed with a refund if necessary once the item has been returned to our warehouse. For more information about the order cancellation process, please refer to our T&Cs.

Once you place an order online, our team will process it within 48 working hours. In a few days, you will receive a tracking number allowing you to track the imminent arrival of your package! Even though 95% of our packages arrive in under 10 days, delivery can take up to 3 to 5 weeks in the event of force majeure (exceptional events, stock shortage, weather conditions, etc.). If it seems to be taking too long, don’t worry: you can track your order progress using the tracking number notified to you by email! To find out more about delivery times, please refer to our T&Cs.

Our site is totally secure and is hosted on an HTTPS server which guarantees to protect you and all your personal data. You can verify this by looking for a small padlock in your browser’s web address bar. We work with VISA, Mastercard and PayPal, among others – world leaders in guaranteeing your payment and your personal data are secure.

You can change the language setting on the Smartpods earbuds. To return to English, take the earbuds out of the box (do not activate Bluetooth on your phone), then press the PAIRING button (the one on the box) then double click twice on the earbud (4x in all).

FAQ

Vous avez une question ?

Nous sommes là pour y répondre : vous trouverez probablement la réponse à votre question dans la FAQ ci-dessous. Dans laquelle nous avons regroupé les questions que vous nous posez fréquemment.

Si toutefois vous avez une demande spécifique, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante: [email protected] ou remplir le formulaire de contact à la page « CONTACT »
Si votre question concerne votre commande, veuillez préciser
votre numéro de commande que vous avez reçu au passage de votre commande et par e-mail.

Questions – Réponses

Votre numéro de commande est indiqué dans votre confirmation de commande au moment où vous avez passé la commande ou dans l’email de confirmation. N’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables (spams), il se peut que votre e-mail de confirmation de commande y soit classé par erreur.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande à tout moment en consultant la page SUIVI DE COMMANDE. Si vous avez le moindre doute concernant le suivi de votre colis, n'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact ou à l'adresse suivante : info/at/iduck.ch. Pour en savoir plus sur les délais de livraison vous pouvez consulter la question 5 ou les CGV.
Si vous constatez que votre n° de suivi ne fonctionne pas immédiatement, ne vous inquiétez pas ! Attendez simplement quelques heures pour que le lien soit actif. Le n° de suivi est actif 24h après la commande, lorsque votre colis est transféré à La Poste.
Il vous est possible d'annuler votre commande jusqu'à 24 heures après achat sur votre boutique iduck.ch. Si vous vous situez dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : [email protected] en renseignant les informations suivantes : - Objet de l'email : Annulation de commande - Numéro de la commande à annuler Nos équipes se chargeront d'annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral. Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts. Pour plus d'informations concernant a démarche d'annulation de commande, vous pouvez consulter nos CGV.
Lorsque vous passez une commande sur votre boutique, celle-ci est traitée sous 48h ouvrées par nos équipes. En quelques jours, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'arrivée imminente de votre colis ! Même si 95% de nos colis sont livrés en moins de 10 jours, la livraison peut prendre jusqu'à 3 à 5 semaines en cas de force majeure (évènements exceptionnels, ruptures de stock, conditions météorologiques... ) Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par e-mail ! Pour plus de détails concernant les délais de livraison, vous pouvez consulter nos CGV.
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. Vous pouvez le vérifier en voyant un petit cadenas dans l’onglet de l’adresse internet de votre navigateur. Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui assurent la sécurité de votre paiement et de vos données personnelles.
Sur les écouteurs Smartpods, vous pouvez changer de langue. Pour revenir à l’anglais, sortez les écouteurs de la box (ne connectez pas le bluetooth sur votre téléphone), Ensuite cliquez sur le bouton PAIRING (celui sur la box) puis 2x double cliquez sur l’écouteur (4x en tout).

Shopping cart

No products in the cart.