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Nous sommes là pour y répondre : vous trouverez probablement la réponse à votre question dans la FAQ ci-dessous. Dans laquelle nous avons regroupé les questions que vous nous posez fréquemment.
Si toutefois vous avez une demande spécifique, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante: info@iduck.ch ou remplir le formulaire de contact à la page « CONTACT »
Si votre question concerne votre commande, veuillez préciser votre numéro de commande que vous avez reçu au passage de votre commande et par e-mail.
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Questions – Réponses
Votre numéro de commande est indiqué dans votre confirmation de commande au moment où vous avez passé la commande ou dans l’email de confirmation. N’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables (spams), il se peut que votre e-mail de confirmation de commande y soit classé par erreur.
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à tout moment en consultant la page SUIVI DE COMMANDE. Si vous avez le moindre doute concernant le suivi de votre colis, n’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante : info/at/iduck.ch. Pour en savoir plus sur les délais de livraison vous pouvez consulter la question 5 ou les CGV.
Si vous constatez que votre n° de suivi ne fonctionne pas immédiatement, ne vous inquiétez pas ! Attendez simplement quelques heures pour que le lien soit actif. Le n° de suivi est actif 24h après la commande, lorsque votre colis est transféré à La Poste.
Il vous est possible d’annuler votre commande jusqu’à 24 heures après achat sur votre boutique iduck.ch. Si vous vous situez dans ces délais, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante : info@iduck.ch en renseignant les informations suivantes : – Objet de l’email : Annulation de commande – Numéro de la commande à annuler Nos équipes se chargeront d’annuler votre commande et procéderont ensuite à un remboursement intégral. Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts. Pour plus d’informations concernant a démarche d’annulation de commande, vous pouvez consulter nos CGV.
Lorsque vous passez une commande sur votre boutique, celle-ci est traitée sous 48h ouvrées par nos équipes. En quelques jours, vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’arrivée imminente de votre colis ! Même si 95% de nos colis sont livrés en moins de 10 jours, la livraison peut prendre jusqu’à 3 à 5 semaines en cas de force majeure (évènements exceptionnels, ruptures de stock, conditions météorologiques… ) Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre l’avancement de votre commande grâce au numéro de suivi qui vous a été communiqué par e-mail ! Pour plus de détails concernant les délais de livraison, vous pouvez consulter nos CGV.
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles. Vous pouvez le vérifier en voyant un petit cadenas dans l’onglet de l’adresse internet de votre navigateur. Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui assurent la sécurité de votre paiement et de vos données personnelles.
Sur les écouteurs Smartpods, vous pouvez changer de langue. Pour revenir à l’anglais, sortez les écouteurs de la box (ne connectez pas le bluetooth sur votre téléphone), Ensuite cliquez sur le bouton PAIRING (celui sur la box) puis 2x double cliquez sur l’écouteur (4x en tout).